Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites dentelles
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 741
Derniers commentaires
29 mai 2015

Un autre napperon en frivolité

Ce napperon est issu du livre la frivolité fine et précieuse aux éditions de Saxe .il mesure fini 44 cm  il est destiné à un échange entre dentellières de mon club ,j'en ai commencé un autre d'une autre couleur avec un coton plus fin il sera donc moins grand je pense  il est prévu pour un cadeau aussi mais vous ne le verrez pas tout de suite il y a beaucoup de temps à passer dessus avant.

 

20150513_142519ehange cadeau avec le club Mai 2015

 Voilà l'échange de cadeaux a eu lieu hier au cours de notre repas annuel du club dentelle un bon moment de partage ,j'ai été bien gâtée aussi ,j'ai reçu un sac en feutrine et un carnet brodés tous les deux par Marie Françoise les cadeaux sont tirés au sort et le hasard a voulu que ce soit elle qui a eu mon napperon

carnet_brod_par_marie_Fran_oise

sac en feutrine échange cadeau club dentelle

 

Publicité
Commentaires
Mes petites dentelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité